mardi 7 août 2007

Les hommes... c'est à ne rien y comprendre!!!

Bon!! Je vous l'avais dit!! Figurez-vous que "Monsieur le chauffeur" (c'est comme ça que je vais le nommer ici...) est sur MON bus pour 2 semaines!!! Je vais donc le voir tous les jours, pendant 2 semaines!! Mais savez vous ce qui s'est passé ce matin??? J'aurais mis ma main au feu que c'est ce qu'il ferait et j'ai eu raison!! Il m'a téléphoner rendu en bout de ligne... lui, il me téléphone quand il me voit, c'est pas plus compliqué que ça!! Je l'ai vu il y a 2-3 semaines dans un autre bus, il m'a appelé en fin de ligne... Je ne le comprends pas!! Ma soeur non plus d'ailleurs ne le comprends pas (car il faut bien que je me confis à quelqu'un)!! Je ne sais tellement pas quoi faire, quoi penser... c'est cependant clair que je ne dois rien attendre de "Monsieur le chauffeur" mais tout de même!! J'ai 26 ans, lui 34... pas d'enfants (et il a eu de longues relations pendant lesquelles il aurait eu amplement le temps d'en avoir...), donc probablement que dès le départ on a pas les même désirs dans la vie quoique... je suis justement en réflexion sur le sujet "avoir des enfants". Délaissons "Monsieur le chauffeur" pour aujourd'hui (j'aurai du nouveau demain puisque j'ai mon rendez-vous en maxillo-facial demain matin et donc je vais le voir car c'est le matin et après-midi qu'il travaille), je veux vous faire part de mes réflexions.

Depuis quelques semaines je me questionne sur mon désir d'avoir des enfants VS finir ma vie seule. Qu'est-ce que je vais faire si je rencontre L'HOMME pour moi mais qu'il ne désire pas d'enfants?? Vais-je sacrifier une relation au dépend de mon désir d'être maman?? Si oui, vais-je le regretter dans 20 ans?? Il ne faut pas ce le cacher, plus je vieillis... plus les hommes vieillissent aussi et moins ils désirent d'enfants!! C'est sur que je pourrais me tourner vers des plus jeunes mais j'ai toujours été attiré par les plus vieux... Mais je n'ai pas envie de terminer ma vie seule non plus!! C'est vrai que je suis entourée d'enfants que j'adore mais je ne les ais jamais portés dans mon ventre... c'est ce qui risque de me manqué si je mets une croix sur les enfants. D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser à mes antécédents médicaux et ça me fait peur aussi!! Vous allez me dire que j'ai encore le temps, qu'une femme peu avoir des enfants passé 30 ans... c'est vrai!! Mais une femme qui a un enfant a 20-24 ans et une a plus de 30 ans... c'est pas pareil!! Bref... c'est le genre de réflexion qui me trotte dans la tête ces dernières semaines.

Bon! je vous laisse! Ma sister vient me voir... elle a envie de biscuits du style "Tarte au fraises" maison alors, nous allons popotter entre soeurs (ce qui est très rare alors aussi bien en profiter!).

Aucun commentaire: