mercredi 8 août 2007

Merci docteur!!

Je ne tiens plus en place!! Enfin une bonne nouvelle!! Je reviens de mon rendez-vous avec ma chirurgienne en Maxillo-facial (que je croyais ne pas avoir vu depuis 12-18 mais alors que c'est en fait presque 24 mois!!) et tout est beau!! J'en reviens pas!! Depuis 5-6 ans, aux 6 mois on diagnostiquais un kyste et j'étais opéré en général une fois par année!! Là ça fait 2 ans et... rien!! Ok, j'aurais pu aller passer un scan a l'hôpital mais comme elle me dit, avec la nouvelle technologie informatisé des radiologies, elle peux mieux voir et "zoomer" des zones qu'elle juge louches... et elle n'a rien vu de particulier!! J'en revenais pas et elle non plus. Aurais-je droit une "rémission"?? Finit les suivit au 3-6 mois, je dois la revoir dans 1 an et cette fois passé un scan à l'hôpital. Je suis aux anges, vous avez pas idées!! Ce matin, j'angoissais comme c'est pas possible que j'en avais des nausées! J'étais certaine de devoir passer sous le bistouri, mais ce ne sera pas le cas. Malheureusement, ça ne règle en rien me douleurs qui font en sorte qu'à chaque matin (disons que le matin c'est pire que pire) j'ai une envie folle de tuer quelqu'un ou de m'arracher la tête. Elle m'a bien examiné et n'a rien remarqué d'habituel sauf que ma mâchoire craque encore et que c'est peut-être ça qui avec le temps use les "jointures" et cause des douleurs. Verdict: Physio de la mâchoire. Sauf que c'est a St-Hippolyte et que je n'ai pas d'assurance qui couvre ça... résultat: $$$$$$$ (que je n'ai pas puisque tout me tombe sur la tête depuis quelques mois). Je vais donc partir à la recherche d'exercices, sur le net, que je peux faire moi-même!

Bon, vivement le dîner que je me paie tout un snack de sushis... Sushi Shop, prépare toi j'arrive!!!

Aucun commentaire: