samedi 15 septembre 2007

Désolé les Cowboys... ce sera pour une prochaine fois!

Hé oui! Ma soeur s'est "pognée" solide avec le paternel... elle (ou plutôt on) avait pas envie d'y aller ce soir, de dormir là et d'y geler toute la nuit! On aurait voulu y aller tôt demain matin mais rien à faire, le vieux est bouché ben raide! Quand c'est pas comme il veut, à sa façon... c'est pas bon. Pas moyen d'en discuter!! Tant pis!! Ça m'arrange dans le fond car j'avais pas le coeur à y aller... J'ai donc hérité de la sister chez moi pour la soirée.

Hier, je me suis inscrite sur Facebook, vous connaissez? Moi il y a longtemps que j'en entends parlé mais je n'ai jamais été "tentée" d'aller y faire un tour... mais j'ai finalement cédé à la tentation. Facebook est en fait une grande communauté où l'on peut tous se rejoindre! On peut y retrouver de vieux amis du secondaire et même du primaire! Je crois même avoir retrouver une vieilles amie de "vacances" du Nouveau-Brunswick (d'il y a au moins 14 ans)!! Assez impressionnant!! J'ai encore bien des choses à apprendre et à découvrir de ce site mais ça me semble bien. Si vous y avez un compte et avez des trucs ou conseils à me donner, ne vous gènez pas surtout!! Depuis hier que j'essaie de creuser mes méninges afin de me souvenir des noms de mes "ti-zamis" du primaire mais c'est pas mal trop loin pour moi!!

Bon, je suis morte de fatigue!! Je vais rejoindre morphée! Bonne nuit!

Aucun commentaire: