vendredi 14 septembre 2007

À la poursuite... des cowboys!!

Hé oui! Demain, je vais au Festival Western de St-Tite et ce pour la première fois. J'accompagne ma soeur qui à bien voulu y aller avec notre père, alors je suis solidaire!! Ça ne me tente pas du tout!! Je suis en plein dans mes maudits trucs du mois... donc plus fatiguée et plus marabout qu'à mon habitude! Ça commence déjà mal!! En plus, je vais devoir aller dire bonjour aux petites cabine bleues aux 4h (moi qui préfère me retenir le plus possible pour ne pas entrer et m'asseoir la-dedans!). Je vais me trainer un rouleau de papier dans mon sac à main je crois bien. Heureusement, j'apporte mon appareil photo... c'est le seul point positif que je vois au fait d'aller là-bas, faire de la photo!! Comprenez moi bien, je n'ai rien contre le Festival Western de St-Tite... j'en ai contre la personne avec laquelle je dois m'y rendre!! Moi qui m'étais juré de n'avoir aucune relation autre que pour le travail avec mon père... on repassera!! Ce que je ne ferais pas pour ma petite soeur!!! J'espère au moins qu'il y aura de beaux Cowboys!! Ce serait joindre l'utile à l'agréable, vous ne croyez pas??

Je pars donc demain et reviens dimanche. À mon retour, une autre petite séance photo avec ma filleule (mais cette fois avec les parents et le grand frère). J'ai acheté un tapis de divertissement pour cocotte a quelqu'un dont son dernier ne jouait plus avec, il est semblable à ce modèle. Je me doute que cocotte est trop jeune pour jouer avec ça mais elle est tellement curieuse!! Je vais l'essayé dimanche pour voir! Sinon, je l'aurai pour plus tard lorsqu'elle viendra chez moi! Je n'ai aucun jouets pour la petite chez moi et comme il est déjà prévu à l'horaire que je vais garder les enfants pour le 1er anniversaires de couple des parents en novembre prochain, ça me sera bien utile ce petit tapis!

Bon! Je vais tenter de faire une petite sieste avant le boulot, j'en ais grandement de besoin!! Je vous reviens dans je ne sais trop quel état dimanche!

Aucun commentaire: