mercredi 26 septembre 2007

En vrac...

Bien oui, je suis toujours en vie!! Voilà, suite à ma matiné de "popotte" de vendredi dernier, j'ai reçu la petite famille de mon amie Anabel à souper samedi. Au menu: Divers fromage, pain, pâté, boeuf bourguignon et une plus qu'excellent tarte à la nois de coco!! Dans la soirée, le grand frère est demeuré collé à mon ordinateur (il n'y a pas d'ordinateur chez lui), les grandes personnes ont joués aux cartes et la cocotte a été couchée vers 21h. Dans la journée, suite à une discussion avec mon amie... j'ai appris qu'après une grosse soirée chez sa mère, elle s'était couché a 4hAM pour se lever a 7hAM, c'est-a-dire 3h de sommeil! J'ai donc proposé aux parents de me laisser la petite pour la nuit... ce qu'ils n'ont pas refusé!! Ok, je sais... peu de personne ne comprennent comment ils peuvent laisser leur petite d'un mois toute une nuit. Je tiens a préciser que je connais Anabel depuis un bon 13 ans, que je demeure a 2min à pied de chez elle, qu'elle sait que je m'occupe bien de sa fille... et puis nous sommes comme des soeurs!! Moi ça me fait plaisir de leur donner un petit répit!! Surtout que le lendemain, ils allaient à la Ronde avec le grand frère donc, ils avaient vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil!! Ils sont donc partis a minuit le samedi... la petite s'est ensuite réveillé vers 1h pour son boire. Je me suis ensuite couché en même temps qu'elle puis elle s'est à nouveau réveillé a 5h puis à 8h... bref, je n'ai vraiment pas eu de misère avec ma cocotte!! J'étais fatiguée le lendemain mais c'était moins pire que je ne l'aurais cru. C'est un amour cette cocotte là!! Elle change tellement vite!! Elle commence à réagir lorsque l'on joue avec elle (j'aime bien lui lever les bras dans les airs en chantant... elle me sourit). Je l'aime ma filleule, ça paraîs-tu??

*********************************
Parlons Occupation Double!! Franchement, jusqu'à présent... je ne suis pas impressionné par la sélection de filles et encore moins des gars!! Ok, ça me prend généralement quelques émissions pour me faire une idée mais... l'année dernière j'ai aimé Robin dès le début et c'est lui qui a gagné!! Cette année... chez les filles, je dirais que j'aime bien Kim (la doyenne du groupe). Pour les autres... boff!! Pour les gars, Carl-Yan, Carl (un des meilleurs amis de Grégoire, Occupation Double 3) et peut-être Gabriel pourraient être intéressant. Pour les autres, ils ne m'ont pas taper dans l'oeil... À suivre mercredi soir!

*********************************
Lundi, je suis retournée au Gym!! Je l'avoue, j'ai perdu la motivation MAIS j'essaie de la retrouver!! C'est un bon départ!! Il faut dire que depuis 1 mois, j'avais des raideurs au cou donc je ne voulais pas empirer mon cas!! Maintenant que ça va mieux, je peux me lancer à fond au Gym! Je n'aime pas faire les choses à moitié donc... tant qu'à aller au Gym, aussi bien y aller pour la peine!

*********************************
Hier midi, suit allé voir Resident Evil: Extinction. Avant, j'allais au cinéma au minimum une fois par semaine mais depuis quelques mois... j'ai beaucoup diminuer mais séance "cinéma". Ayant vu les 2 premiers Resident Evil, je me devais de voir ce troisième volet!! C'était bon sans être extraordinaire. Il y avait de bons effets spéciaux, Alice est plus "HOT" que jamais et les Zombies sont dans le très vorace. C'est le perpétuel combat pour enrayer le virus... y arriveront-ils?? À vous de voir le film!!

*********************************
Ce soir... début de Loft Story à TQS, ainsi que Les Soeurs Elliot à TVA... sans oublier Occupation Double et les autres émissions! Comme toujours, le mercredi est ma plus grosse soirée Tivi!!

Je vous laisse donc là-dessus... aujourd'hui, il faudrait bien que j'aille magasiner monture de lunette (j'aimerais bien me trouver une gentille amie qui pourrait me dire son avis sur les modèles qui m'intéresse, à suivre...).

Aucun commentaire: