mercredi 19 septembre 2007

Meilleure chance le 17 octobre prochain...

Hé oui! J'ai coulé mon examen théorique de la SAAQ. Je me sens tellement, mais tellement poche!! J'étais prête à le passer maudit!! Le pire, c'est que je changeais mes réponses à la dernière minute... et la bonne réponse était bien souvent ma première idée!! Ok, je n'ai coulé qu'une partie et de peu... Je l'ai peut-être fait trop vite aussi, mais bon, c'est fait!! Je dois repasser la partie échouée le 17 octobre prochain et cette fois il faut que je le passe!! J'ai besoin de mon permis pour l'été (il faut donc que je passe le test sur la route du premier coup aussi!). J'haïs tellement ça échoué un examen là!! Ça me met tellement en maudit envers moi-même!! ARGGGGGG!!

Pour couronner le tout... l'autobus à accroché un camion lourd sur le chemin du retour!! Heureusement, c'était à Ste-Thérèse. Je n'ai pas pu me rendre à la Gare pour prendre l'autobus qui devait me mener chez moi mais j'ai tout de même pu débarquer et marcher jusqu'à chez moi... mais j'avais pas envie de marcher! Si j'aurais voulu marcher, j'aurai débarquer au premier arrêt à Ste-Thérèse et là j'aurais marcher 15 minutes! Finalement, je me suis retrouvé a marcher 40 minutes... ça me tentait pas!! Mais me voilà rendu!! C'est le 3e accident d'autobus dans lequel je prend place. Il y a quelques années, un camion lourd nous avait reculer dessus... Ça mes amis, ça avait été un sacré choc!! Le camion lourd avait eu un défaillance je crois (parce que ne me faites pas accroire qu'il n'a pas vu l'autobus, on était pas dans son angle mort!). Bref... j'ai eu un avant-midi pas mal plate!!

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir passé mon théorique du premier coup... espérons que je n'y penserai plus demain!

3 commentaires:

Chantal a dit…

Mamzellesoleil, la seule chose que je peux te dire pour ton examen c'est que changer les réponses à la dernière minute n'est pas bon du tout.

Pour exemple, mon conjoint en examen a fait ça et l'a poché. La fois suivante voulait répéter encore et ne la pas fait finalement et aurait eu une erreur.

Ne change plus tes réponses.

Bonne chance !

MamzelleSoleil a dit…

Ouais! Dans le fond c'est les nerfs qui m'ont fait agir ainsi... j'ai eu ma leçon!

Anonyme a dit…

Bon courage pour la prochaine fois !

;)