mercredi 31 octobre 2007

Le Premier Halloween de Cocotte!!

Hé oui! Cocotte a passé son premier Halloween!! Ok, on s'entend pour dire qu'elle l'a dormit dans le carosse sont premier Halloween MAIS... elle était déguisé!! Et qui est-ce qui a habillé la cocotte? C'est marraine bien sur (parce que la maman était surchargé par son souper et son plus vieux)!! J'ai prit de l'expérience dans l'habillage de bébé... je suis assez habile maintenant mais... y a des limites! Disons que ce soir, c'était intense!!
  1. Changement de couche
  2. Changement de vêtements pour un ensemble plus chaud
  3. Vêtir cocotte de son ensemble d'automne
  4. Le costume de Lapin en forme de poche qui s'est fait un plusieurs étapes: coucher bébé sur le ventre pour insérer le bas du corps dans la poche; retourner bébé sur le dos pour insérer les mains; re-retourner bébé sur le ventre pour attacher le costume (et je peux tu vous dire qu'à ce stade là, cocotte n'avait plus de patience???)
  5. Mettre une capine chaude d'automne
  6. Finalement... mettre la capine de lapin
OUF!! En ce qui me concerne, l'étape du costume, c'était quelques chose! Ainsi que les 2 capines!! Heureusement, cocotte a vite retrouver son sourire et sa bonne humeur pour que marraine prenne de belles photos.




J'ai tellement hâte à l'année prochaine pour vraiment passé Halloween avec ma cocotte!! Qui sait, c'est peut-être marraine "Complètement Gaga Gâteau" qui va lui acheter son costume???