mardi 16 octobre 2007

Histoire de lunettes...

Une paire de lunette! J'ai du passer 2h chez Luneterie New Look hier. J'avais "implorer" ma mère de venir avec moi afin qu'elle m'aide dans mon choix. Résultat? C'est elle qui est ressorti avec une nouvelle monture!!!! Et moi, je n'ai toujours pas accrocher sur une paire en particulier. J'ai décidé de ne plus regarder le prix et d'y aller avec mes feeling mais... il y a tellement de modèles!!

Il y en a à grosse monture "style plastique"... à éviter pour moi.
Il y en a des rectangles... larges ou moins large, épais ou moins épais.
Il y en a des rondes, des ovales
Il y en a à demi monture sur le verre (est-ce du solide??)

Bref, je m'y perds complètement!!! J'ai envie de changement, mais je veux que ce soit tout de même discret car s'il n'en tenait que de moi, j'aurais des verres de contacts!!! Mais bon... J'AI BESOIN DE LUNETTES!!!!

Je vais au Costco plus tard aujourd'hui, je verrai bien! Ils ont surement moins de choix donc... je n'ai pas trop d'espoir. Je dois trouver... lunette à mes yeux!!!

Aucun commentaire: