jeudi 11 octobre 2007

Que serait une vie... sans problèmes??

Ce serait plate! Ce serait trop parfait!! Dans le fond, il faut du piquant dans la vie... des fois c'est moins le fun c'est sur mais...

Dans mon cas, ces derniers temps... mes neurones n'arrêtent pas!! En fait... je ne cesse de "jongler" dans ma tête!!

D'abord, depuis 7 semaines... j'étais comment dire, assise sur une bombe dont ma soeur avait le détonateur entre les mains et pouvait décider de la faire exploser à tout moments. Ça s'est produit hier... ou avant-hier? J'ai perdu un peu la notion du temps depuis... Donc, j'ai à dealer avec cette bombe "familiale" qui vient d'exploser. Ça fait 7 semaines qu'il y a de bons jours et des jours moins bons... que je suis continuellement up & down mais pourtant, depuis hier je me sens sur le neutre... je me sens engourdie!!

Pourtant hier... j'ai eu des nouvelles de "M. Le chauffeur de bus"!! Il y a 1 mois, j'ai décidé de ne plus lui envoyé de messages textes aux 2 semaines pour faire ma gentille et avoir de ses news... j'ai décidé que s'il voulait de mes news, il en demanderait de lui même. Je ne lui ais donc plus ré-écrit et je n'ai pas provoquer de rencontre non plus, donc je ne l'ai pas vu. Voilà tu pas qu'hier, il m'écrit!!! Il fréquente une "Mme. Chauffeuse de bus" mais ça l'air que ça va pas fort. Ouin pis?? Évidement, 2 messages plus tard j'ai compris le pourquoi du premier message... et un gars, ben ça reste un gars!! Est-ce que j'ai l'air d'un bouche-trou?? Est-ce que ça me tente de... satisfaire monsieur?? Ma tête me dis non... mais malheureusement mon coeur (je suis quand même une femme célibataire qui à certains besoins et désirs!) me dit oui. Ma première réponse fut non... et je ne l'ai pas encore changé, mais vais-je résister?? Je ne pourrais le jurer. C'est sur qu'après tout ce temps sans l'avoir vu... je ne suis pas prête à dire que je l'ai oublié mais, j'ai passé à autre chose. Cependant, de le revoir ça pourrait peut-être faire revivre certains sentiments et c'est ce qui me bloque, justement. Je suis une fille assez cérébrale généralement, on me dit souvent que je n'écoute pas assez mon coeur (parce que je ne veux justement pas avoir mal). Je suis tout de même majeure et vacciné... si jamais je change d'idée, ce sera en toute connaissance de cause et parce que je le veux bien. Disons que je suis en grande réflexion (ce qui est assez ridicule en soit à mon avis, mais c'est plus fort que moi).

Le coeur aura-t-il le dessus sur la tête?? A suivre...

Je peux au moins vous dire que ça change les idées de place! Bye bye la Bombe familiale et bonjour... bonjour... le combat tête VS coeur.

Aucun commentaire: