mercredi 23 janvier 2008

Tarte au sucre impossible

Vous avez une envie de tarte au sucre? Mais oh!! Pas de croûte de préparé?? J'ai la solution pour vous!! Une tarte sans crôute!! Oui! Oui! Dur à croire... mais vrai!!! Comment ce fait-il?? Simple, la farine se retrouve dans le fond et forme une petite croûte!! Cette tarte est délicieuse avec sa texture un petit peu gélatineuse.

Tarte au sucre Impossible

Ingrédients

2 oeufs
2 tasses de cassonade
2 tasses de lait
1/2 tasse de farine
2 c. à table de margarine
1 c. à thé de vanille (moi essence d'érable)
  • Déposer tous les ingrédient au mélangeur et mélanger pendant 30 secondes.
  • Verser dans une assiette en pyrex de 8po graissé.
  • Cuire à 350F pendant 40 à 50 minutes. (moi 60 minutes)

Source: Laurie

3 commentaires:

Esther B a dit…

Elle est bien réussie!
Moi je l'avais manquée! Elle était restée liquide:)

Elaine B. a dit…

Salut!!

Est-ce que je vais passer pour une totale ignorante si je te demande c'est quoi un plat en pyrex?

:)

MamzelleSoleil a dit…

En pyrex... ou si tu préfères, en vitre??