mercredi 19 mars 2008

Vroum! Vroum! Vroum!

Hé bien! J'ai eu mon premier cours hier, comme prévu. Mon instructeur est super cool... funy, pas gênante pour 2 cents. Je me questionne juste à savoir si je ne devrais pas espacer mes cours parce que entre hier et demain (mon 2e cours) je ne pourrai me pratiquer!! Disons que je ne peux pas me pratiquer à tous les jours!! Je devrais peut-être avoir 1 cours par semaine et pratiquer ce que j'apprends au cours?? Bref, j'ai eu de bons commentaires pour mon premier cours:

À pratiquer à la maison:
  • Accélération graduelle
  • Freinage progressif
  • Conduire droit entre les lignes
Mes difficultés et/ou les commentaires de l'accompagnateur:
  • Arrêter avant l'arrêt
  • Bon croisement des mains :)
  • Bon premier cours :)
Pourtant je ne freine pas brusquement et accélère pas rapidement mais bon... c'est à pratiquer, c'est sur que ce n'est pas parfait. Mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas assez me coller sur la maudite ligne jaune (me semble que les voitures en sens inverse on pas assez de place pour passer tsé). Mais bon, je suis conviante!! Ça l'air que pour chaque heures de cours, je dois en pratiquer 4 avec un conducteur... c'est-à-dire idéalement 48h de pratique. Mon père semble réticent à m'aider mais heureusement j'ai le chum de ma mère... allez donc comprendre!!

1 commentaire:

Is@belle a dit…

Lolll!! Moi aussi j'ai l'impression que les voitures qui arrivent de l'autre sens, n'ont pas assez de place, alors moi c'est plutôt à droite que je me tiens que sur la ligne jaune.

;)