lundi 30 juin 2008

Je n'étais pas due...

Hé bien pas de Cavalier pour moi. La dame trouvais que mon beau-père ne lui donnait pas assez alors elle l'a donné à sa fille. Moi et mes idée déjà toute faite!! J'en reviens toujours déçue!!! Mais mon ma mère dit que la voiture n'étais pas pour moi... que je vais en avoir une encore mieux!! Ben oui, elle aussi elle a de ses idées toute faite!! Non mais... C'est donc bien dur de me trouver une voiture aussi!! Et s'il ce serait mis à la recherche d'une voiture ne serais-ce qu'un mois AVANT que je passe mon permis, j'en aurais peut-être une voiture en ce moment!!! Ce n'est pas que je lui en veux mais... Vous me direz que je n'ai qu'a regarder de mon côté?? Je n'aurai jamais un aussi bon deal!! J'aurais payé la Cavalier 1,400$ alors qu'elle se vend 2,500-3000$ sur le marché!!! Quand même, ce n'est pas à négligé.

Me revoilà sur le mode "attente".

Aucun commentaire: