jeudi 19 juin 2008

J'veux une voiture!

Avez-vous vu le temps dehors?? Un temps de canard!! J'ai mon permis de conduire... et parce que je n'ai pas encore de voiture, je vais devoir faire le piquet au coin de la rue à attendre l'autobus!! NON MAIS!!! Je vous garanti que le chum de ma mère va avoir beaucoup de pression au cours des prochains jours!! Je ne vais plus tolérer cela longtemps!!! Ok, j'ai ma passe de bus pour encore 11 jours... aussi bien l'utiliser MAIS QUAND MÊME!! Si ma mère voudrait que je lui emprunte sa voiture aussi!! Ne serais-ce que pour le jeudi!! Je sais pas... mais non, elle aime pas trop l'idée que je conduise sa voiture seule. Je peux comprendre à la limite mais... c'est frustrant! J'ai hâte de conduire seule!!

Misère de misère! Patience... patience... patience... MAIS J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE PATIENTE!!

Inspire... expire... inspire... expire...

Aucun commentaire: