vendredi 18 juillet 2008

Que c'est merveilleux!!!

J'en reviens pas encore... je l'ai que depuis hier soir mais ma vie à déjà changée! Oui! Oui!! C'est certain que je vais avoir une petite période d'adaptation. Je suis habituée de conduire le Cavalier de base de ma mère ou la Toyota Matrix de ma belle-mère. Sur ma Z24, le volant est un peu plus raide... disons qu'avec la Cavalier de ma mère je me rentrais d'un coup de reculons dans mon stationnement mais là, je ne sais trop pourquoi, j'en arrache un peu plus... mais bon, après quelques stationnements je devrais être ok.

Dimanche je vais déjeuner avec ma mère et son chum à Prévost et je vais ensuite voir un ami à St-Jérome. Ensuite mercredi, je rejoins un ami à Pierrefond pour une virée à Montréal et aller voir les feux. Bref... Vive les vacances! Et cette année, ce sera totalement différent!

Aucun commentaire: