mercredi 23 juillet 2008

On doit tous faire des choix dans la vie...

Et moi j'ai choisi d'avoir enfin une voiture!! Ce qui signifie pour cette année... zéro dollars pour les vacances!! Plus aucunes économies... niet!! Ça me fait capoter mais en même temps je sais que je vais tranquillement me renflouer... mais pour mes vacances, je les passe chez moi! C'est le choix que j'ai fait même si à quelques part j'aurais pas détesté que le chum de ma mère me trouve une voiture en août, j'aurais pu me réserver un peu de sous pour faire de quoi pendant mes vacances de la construction mais bon, c'est la vie!!

Je reviens de la SAAQ... et bien que j'ai eu un super de bon prix pour ma voiture, j'ai quand même dut payer les taxes sur 4500$, en plus des plaques jusqu'en février prochain. Ça aussi ca me fait "flipper" un peu... le permis à payer en décembre et l'immatriculation en février. J'aurais pas détesté avoir l'immatriculation à payé à 6 mois d'intervalles disons... 400$ en 2 mois, sans compter Noël... j'ai intérêt à ne pas me tromper dans mon budget hein!! Mais, je ne suis tout de même pas la seule dans ce même cas alors...

Donc... pour mes restants de vacances... rien!! D'un autre côté ça me va, j'ai un montage photo à envoyer à ma cousine pour son mariage!! J'ai l'anniversaire du fils de mon amie, j'ai quelques jours de gardiennage de prévu... bref... tranquille et relaxe mais nécessaire!! Et ma soeur qui veut que j'aille photographier et filmer son groupe de musique afin que je puisse mettre le tout sur une page MySpace que je vais créer. Un autre petit projet qui m'enchante!!

Et puis avez vous vu le temps qu'il fait?? Finalement, je suis très bien chez moi devant mon ordi!! Bien entendu, ayant maintenant une voiture j'ai bien l'intention de rendre visite à quelques amis...

Bref... c'est ce qui se passe dans ma petite vie, rien!! Et ça me convient!!

Aucun commentaire: