lundi 29 juin 2009

Jell-O au yogourt

Que faire lorsque l'on a du yogourt nature sur le point d'expirer, que l'on a plus de fruits au frigo, que l'on a marre des muffins... qu'il pleut des cordes à l'extérieur et qu'on a pas envie de sortir?? On fouille sur le net et oh! On trouve une recette tellement, mais tellement simpliste que s'en est ridicule! Je me demande comment je n'y ai pas penser avant!! En plus, il me restait justement du Jell-O suite à mon opération et disons que j'en avais marre de le manger selon la procédure habituelle alors... cette recette me fait bien plaisir! Tellement plus crémeux!! Du coup, j'ai passé un peu de yogourt et j'ai un paquet de Jell-O en moins dans l'armoire!! À refaire avec mon paquet de Jell-O aux pêches restant!!

Jell-O au yogourt

1 boite de Jell-O léger au goût
1 tasse d'eau bouillante
1½ tasse de yogourt nature
  • Bien diluer la poudre dans l'eau bouillante, ajouter le yogourt et réfrigéré.
Source: Paskaloue

1 commentaire:

~Lexibule~ a dit…

Tout frais et tout bon sans aucun doute:) xxx