mardi 2 juin 2009

À la re-découverte de la nourriture...

Bon! Voilà depuis environ 1 semaine, je m'entraine et je surveille mon alimentation. Je m'abstiens de manger des viandes rouge tout simplement à cause de m'éviter de trop mastiquer... et puis aussi parce que c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé, du moins faut pas en abuser et puis cela n'a jamais été ma viande préférée de toute façon! Hier j'ai donc fait une rasia a mon Supermarché d'aliments naturels et j'y ai trouvé des Protéines de soya, qui a piqué ma curiosité sur un forum de recettes que je me suis remise à fréquenter. J'ai vraiment hâte d'essayer ça!! Je crois que je vais bien aimer!!!

Contre toute attente, le goût de cuisiner me reviens tranquillement... et ce même si je ne goûte presque rien. Déjà, je n'ai jamais eu d'odorat et présentement j'ai le palais complètement engourdie donc... ça ne laisse pas grand place à la dégustation!! Mais bon, on m'a dit que ça se replacerait alors... le temps arrangera les choses!!

J'ai envie de recommencer à faire mon pain... et essayer de me contrôler pour ne pas trop en manger!! J'ai envie de refaire des muffins (santés tout de même), des repas... et même si mes envies de dessert sont bien présent, je vais me modérer sur les gâteaux et les biscuits!! Mais je vais certainement me faire plaisir de temps en autre, il le faut n'est-ce pas??? Je suis donc en réflexion sur la prochaine recette que j'afficherai ici... j'y pense!!! Mais qu'est-ce que j'ai VRAIMENT envie de manger... plus que tout au monde???? Ok, des sushis mais ça, je ne suis vraiment pas experte en la matière, j'en ai même honte alors on repassera, svp!

@+

Aucun commentaire: