mardi 29 avril 2008

Biscuits aux bouchées de caramel

Hmmmmmmmmmmmm!! Ces biscuits se retrouvent définitivement dans mon Top 5!! Quel bon goût de caramel!! Décadent!!! J'ai l'habitude de faire des biscuits au chocolat car j'en donne beaucoup et ce sont les biscuits préférés de mon entourage mais... je suis prête à parier que ces biscuits au caramel feront bien des heureux malgré l'absence de chocolat!! Un gros 10/10!!!

Biscuits aux bouchées de caramel

Ingrédients
2¼ tasse (560ml) de farine tout usage
1 c. à thé (5ml) de bicarbonate de soude
½ c. à thé (2ml) de sel
½ tasse (125ml) de beurre ou de margarine ramolli
¾ tasse (175ml) de sucre granulé
¾ tasse (175ml) de cassonade dorée tassée
1 c. à thé (5ml) d'extrait de vanille
2 oeufs
1 1/3 tasse (325ml) de bouchées de caramel Skor de Hershey (moi pépites de caramel Skor)
  • Préchauffer le four à 350F (177C). Graisser légèrement une plaque à biscuits ou couvrir de papier parchemin.
  • Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel, réserver.
  • Battre le beurre, le sucre granulé, la cassonade et la vanille dans un grand bol jusqu'à consistance homogène. Ajouter les oeufs et bien battre. Ajouter graduellement la farine au mélange en battant jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène. Incorporer les bouchées de caramel.
  • Former à la cuillère des boules de pâte et déposer sur une plaque à biscuits préparée.
  • Cuire 9 à 11 minutes ou jusqu'à ce que le dessus ait bruni légèrement. Refroidir légèrement, retirer les biscuits de la plaque et déposer sur une grille. Laisser refroidir complètement.
Donne environ 4 douzaines de biscuits.

Source: Hershey's

Aucun commentaire: