jeudi 17 avril 2008

Muffins à l'orange

Vous êtes-vous déjà levé un matin avec une envie irrésistible de muffins bien chauds??? Hé bien c'est cette envie que j'avais ce matin!!! Je suis allé faire un tour chez Esther, certaine de trouver une recette qui me ferait envie! Et j'ai trouvé cette belle et bonne recette de muffins à l'orange!! MMMmmmm!!! Le petit croquant des graines de pavot est un gros PLUS à cette recette!! De bons muffins moelleux comme je les aime!!

Muffins à l'orange
Portions: 6 (moi 8)

Ingrédients
1¾ tasse de farine
½ tasse de sucre
1 c. à thé de poudre à pâte
½ c. à thé de sel
1 oeuf
1 orange entière
1/3 tasse d'huile
½ tasse de lait
2 c. à table de graines de pavot (facultatif)
  • Mesurer tous les ingrédients secs ensemble
  • Passer l'orange entière au mélanger (pelure et pulpe)
  • Mettre dans un bol avec l'oeuf, l'huile et le lait
  • Ajouter aux ingrédients secs et ne pas trop mélanger.
  • Cuire au four à 375F, 20-25 minutes environ.
Source: Alana

1 commentaire:

Esther B a dit…

Juste à voir ta photo tu me donnes le goût d'en refaire et cette fois-ci j'ajouterai des grianes de pavot!