mercredi 15 juillet 2009

Sucre à la crème au micro-onde

Voilà j'avais de la cassonade à passer et un surplus de crème... j'ai décidé de faire plaisir à ma "moman" et lui faire du sucre à la crème. Ok, j'en ai quand même prit 2 morceaux, quand même!!! C'est une première pour moi au micro-onde et j'ai bien aimé l'expérience!! À refaire!!

Sucre à la crème au micro-onde












Ingrédients

2 tasses (500ml) de cassonade, bien tassée
1 tasse (250ml) de crème 35%
8 grosses guimauves, coupées en 4.
  • Mettre la cassonade et les crème dans un bol de 8 tasse (2L) et plus.
  • Cuire au micro-onde à haute intensité pendant 10 minutes (moi 9 minutes avec un micro-onde de 1200w)
  • Ajouter les guimauves
  • Bien brasser au malaxeur pendant 5 minutes (moi un peu moins)
  • Verser dans un moule beurrer et laisser refroidir.
Source: Recettes.qc.ca

Aucun commentaire: