dimanche 22 juillet 2007

Une déception de soirée, mais plus calme...

Bon! Voilà, après avoir manger un souper mauvais comme j'ai rarement mangé... ok je vais vous mettre dans le contexte. Moi, tout ce qui est nouveau faut que je l'essai. Alors j'ai mangé ceci avec mon riz ce soir (Celui à saveur de Citron poivré):
Si je peux au moins faire une bonne chose dans ma journée, bien ce serait de NE PAS VOUS RECOMMANDER ce produit. C'est sec comme ça pas de bon sens, même avec de la sauce (avec les moyens du bord... de la mayo). C'est bien entendu loin d'être comme sur l'enveloppe! Disons que mon riz blanc était meilleur que ce petit filet de thon sec! Même émietté en sandwich j'en voudrais pas!! Je sais pas si c'est moi mais je suis presque toujours déçu des nouveaux produits que j'essai ces derniers temps, c'est toujours une foutu question de marketing et moi j'embarque tête première là-dedans mais bon j'ai toujours été comme ça et c'est plus fort que moi! C'est nouveau? J'achète!! En fait le seul truc que j'ai aimé dernièrement c'est la nouvelle (plus si nouvelle mais bon...) mayonnaise Hellman's à l'huile d'Olive!! Bref... j'ai eu un souper mauvais!

Ensuite... le film. J'ai trop de DVD que je ne sais bien souvent pas quoi visionner alors je me retourne vers Super Écran (mais ceux qui ont Super Écran savent qu'il y a beaucoup de vieux films qui reviennent et peu de nouveautés bref...), je n'avais encore jamais vu Océan Noir 2. Déjà que je n'ai même pas terminé le premier qui était d'un ennui mortel, j'ai trouvé que le 2e avait plus d'interaction (Il y avait que 2 acteurs dans le premier VS 6 dans le 2e... au début du film du moins). Donc voilà... 6 amis sur un voilier qui saute à la mer mais qui pour une raison qu'ils ignorent n'ont pas penser à descendre l'escalier (Honnnnnnn!!!). Alors pendant tout le film, on les voient s'efforcer de remonter... certains s'entretus, d'autres se noient... pendant ce temps-là, y a une petite puce qui se réveille et sa maman qui lui crit qu'elle est tout près alors qu'elle est coincé dans l'eau!! Pauvre petite, si jeune et se faire berner... Bref... un film avec un scénario stupide mais qui m'a fait rire stupidement!!

Résumé de ma journée... fainéantisme, paresse, souper et film à oublier.
Espérons que demain sera un jour meilleur, mais j'ai déjà hâte au souper!!

Aucun commentaire: