mardi 10 novembre 2009

Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella

Pour célébrer mon premier pain de 2009, j'avais une cruelle envie de Nutella... sans avoir l'envie de sortir en acheter!! J'ai donc chercher une recette avec les ingrédients que j'avais et j'ai trouvé celle-ci sur le site de Ricardo. Je peux tu vous dire que je ne regrette pas du tout de ne pas être sortie l'acheter mon Nutella!! Cette tartinade est de loin bien meilleure et si facile à faire!! Je t'adore Ricardo! lol

Tartinade au chocolat et aux pacanes, façon Nutella
Portion: 2 tasses (500ml)





















Ingrédients

¼ tasse (60ml) de beurre non-salé
8oz (240g) de chocolat mi-sucré, haché (moi brisures)
1 boîte de 300ml de lait concentré sucré (Eagle Brand)
¾ tasse (180ml) de pacanes grillées, hachées finement
  • Dans une casserole, faire fondre le beurre et le chocolat à feu doux, en remuant. Retirer du feu, ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.
  • Conserver dans un pot hermétique à température ambiante.

Aucun commentaire: