mardi 27 mai 2008

Muffins au chocolat et à la crème sure

J'avais un restant de crème sure suite à la recette de Muffins à la crème sure et cannelle alors j'ai trouvé sur le site de EstherB cette recette de muffins avec brisures de chocolat! Je savais que j'allais faire des heureux auprès de mes "fans" de chocolat alors... pourquoi pas?? Ces muffins sont divinement moelleux!!

Muffins au chocolat et à la crème sure
Portions: 12








Ingrédients

5 c. à soupe de beurre fondu, puis refroidi
2/3 tasse de sucre (moi un peu moins)
1 c. à thé de vanille
¼ c. à thé de sel
1 tasse de crème sure
1 gros oeuf
3/4 c. à thé de bicarbonate de soude
3/4 c. à thé de poudre à pâte
1½ tasse de farine
3/4 tasse de pépites de chocolat
  • Préchauffer le four à 350F
  • Dans un bol, mélanger ensemble le beurre, le sucre, la vanille, le sel, la crème sure et l'oeuf.
  • Dans un autre bol, mélanger ensemble le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et la farine. Ajouter les pépites de chocolat.
  • Ajouter le mélange d'ingrédients liquide au mélange d'ingrédients sec et mélanger délicatement.
  • Verser dans un moule à muffins graissé.
  • Cuire environ 18 minutes à 350F.

Aucun commentaire: