lundi 2 juin 2008

Filets de saumon en croûte de Parmesan

Oh! Mon dieu que c'est bon ça!!! J'avais un gros filet de saumon acheté chez Costco... j'ai donc fait 1 ½ la recette... et la prochaine fois je doublerai (car il y aura une prochaine fois c'est certain)!! Il n'y a pas de mot pour décrire cette recette hyper simple et hyper rapide à cuisiner!!! Merci Maki pour cette belle recette!!

Filets de saumon en croûte de Parmesan














Ingrédients
:
2 filets (8 onces) de saumon
4 c. à soupe de mayonnaise Hellman's légère
2 c. à soupe de parmesan râpé (moi Reggiano)
2 c. à thé de jus de citron
¼ c. à thé de poudre de chili
2 biscuits breton légers émiettés
  • Chauffer le four à 400F
  • Bien mélanger la mayonnaise, le fromage et la poudre de chili. Réserver.
  • Placer le saumon dans un plat allant au four, tapissé de papier d'aluminium. Arroser uniformément les filets de jus de citron. Étaler le mélange à base de fromage sur les filets pour bien les couvrir. Saupoudrer de miettes de biscuits.
  • Cuire au four, de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la chair se détache facilement à la fourchette.

Aucun commentaire: