mercredi 4 juin 2008

Biscuits mous aux brisures de chocolat

Surprenant ces biscuits! Je les ai fait il y a 2 jours et ils sont encore tendres et mous à souhait!! J'ai déjà hâte de refaire la recette mais avec du pouding au chocolat... ou pourquoi pas au caramel???

Biscuits mous au brisures de chocolat

Ingrédients
2¼ tasse de farine
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 tasse de beurre mou
3/4 tasse de cassonade
¼ tasse de sucre (moi un peu moins et la prochaine fois je n'en mettrai pas)
1 paquet de pouding à la vanille (mais ça peut être une saveur différente si vous le désirez)
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
2 tasses de brisures de chocolat (moi 1 tasse de brisures au chocolat blanc et 1 tasse de brisure au chocolat mi-sucré)
1 tasse de noix (facultatif)
  • Préchauffer le four à 350F
  • Crémer ensemble le beurre, la cassonade et le sucre
  • Incorporer la poudre de pouding à la vanille
  • Ajouter les oeufs et la vanille
  • Ajouter graduellement la farine que vous aurez préalablement mélangée avec le bicarbonate de soude
  • Finalement mettre les noix et les brisures
  • Cuire 10 à 12 min (moi 9 minutes). Les côtés doivent être dorés.
Source: Justa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai soudainement très envie de manger des biscuits aux brisures de chocolat! Miam :)